Sélectionner une page

Nos meilleures destinations en Asie

On vous à préparé notre Top 10 des meilleures destinations en Asie pour vos échanges scolaires !

1. Tokyo, Japon

La capitale du pays du Soleil Levant se positionne toujours dans l’ensemble des top 3 des meilleures villes étudiantes du monde. Une métropole dynamique, entre modernité et traditions.

2. Singapour

La qualité de vie à Singapour est exceptionnelle avec une propreté irréprochable, une grande offre de divertissement et une importante diversité. 

Attention : Singapour est réputée pour être la ville la plus chère du monde.

3. Shanghai, Chine

Shanghai est le symbole vivant de l’harmonie ; vous y trouverez toujours quelque chose à faire, peu importe l’heure. 

Shanghai est surnommée “la ville sans sommeil” de Chine.

4. Séoul, Corée Du Sud 

Séoul est l’une des villes les plus tendance au monde.  Elle allie une riche histoire avec un nombre impressionnant de sites culturels en témoignant à un mode de vie moderne. 

C’est la capitale mondiale du shopping, des quartiers étudiants grouillant d’activités, d’immenses centres d’affaires et des quartiers plus traditionnels préservés. 

5. Kuala Lumpur, Malaisie

Kuala Lumpur avec son climat tropical est la destination pour avoir du soleil toute l’année ! C’est une ville très enrichissante avec un environnement multiculturel. On y retrouve une population issue de différents pays voire de différents continents.

6. Bangkok, Thaïlande

En trois décennies, Bangkok est devenue l’une des mégalopoles les plus influentes d’Asie. Les étudiants viennent chercher à Bangkok un exotisme et une facilité de vie qu’ils trouveront difficilement ailleurs. De plus, c’est une ville bon marché pour les étudiants.

7. Abou Dhabi, Emirats Arabes Unis

Abu Dhabi figure dans les classements mondiaux des meilleures villes et on comprend pourquoi : soleil toute l’année, plages extraordinaires, parcs fleuris et apaisants et des douzaines d’îles autour des Émirats arabes unis.

8. Ho Chi Minh City, Vietnam

Ho Chi Minh City est une ville parfaite pour les étudiants internationaux et ils l’ont bien compris : la ville est rempli de jeunes !

Vous y découvrirez une culture totalement différente ainsi que des personnes venant des quatre coins du monde. On vous garantit une expérience incroyable !

9. Jakarta, Indonésie

Jakarta est une ville très animée et très abordable. C’est une occasion en or en tant qu’étranger de faire ses études secondaires dans cette ville. 

10. Bangalore, Inde

Bangalore est bénie d’un temps agréable toute l’année ! De plus, la population est jeune ; en ce sens, les prix des restaurants et des bars sont très raisonnables.

N’attendez plus, venez chercher votre logement sur needl.fr : 

Vous serez peut être aussi interessé(e) par…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *